top of page

[Release] Neon Sign Amber Chapitre 1 FR

Bonsoir !

J'ai enfin fini le chapitre 1 de Neon Sign Amber ! Il était long à faire XD La suite arrivera courant Décembre mais pas la semaine prochaine :s J'ai déjà cleané le chapitre 2 et j'attends les raws des 2 autres chapitres avec leurs traductions et vous aurez ça :D La lecture en ligne sera là demain le temps que MyReadingManga uploade le chapitre sur leur site ;)

Auteur: OGERETSU Tanaka

Rating : PG

Mercredi je pars une journée à Paris avec le lycée du coup je pourrais pas vous pondre un chapitre super long alors je vous prépare un chapitre (ou deux si peux) de Noblesse~ D'ailleurs le web-comic a eu droit à un OAV~J'a hâte qu'ils nous traduisent tout ça :D

Et au fait j'ai mis à jour notre liste de projet en cours alors n'hésitez pas à aller voir ! Pour l'instant les seules fiches qui s'affichent quand on clique sur les images c'est ceux des yaoi et c'est normal vu qu'on pas encore fait le reste :)

PS: Du coup c'est nous qui allons traduire Vanitas no Carte, la nouvelle série de Jun MOCHIZUKI ~ Je suis trop contente !

PS2: On recrute des typesetters et cleaneurs donc s'il y en a qui veulent nous rejoindre sur le long terme on est preneurs !

Ciao !

bottom of page