top of page

[Release] Neon Sign Amber Chapitre 2 FR

Bonsoir !

Finalement le chapitre 2 de Neon Sign Amber est sorti lundi et ma sortie à été annulé du coup je publie le chapitre 2 et un (ou deux) chapitre de Noblesse dans la semaine ;)

Au passge je vais commencer à traduire Shuriken to Pleats la semaine prochaine du coup ce sera le chapitre de la semaine prochaine ! :D

On recrute toujours of course ! Et je dis en passant que vous pouvez juste tentez aussi pour un chapitre mais il faut le préciser ! Comme pour le projet de Vanitas no Carte, Leo (ce sera son pseudo pour l'instant) va cleaner et checker le premier chapitre et si elle veut, elle nous rejoindra en membre officiel :D

Ah et aussi j'ai rajouté un nouveau reader que certains doivent connaître c'est Batoto! Et je fais une demande pour être héberger sur Scan Manga donc comme ça vous pourrez lire quand ça vous chante ou ça vous chante ;D

Le chapitre 3 c'est pas pour maintenant mais j'ai hâte ♥ Et il va y avoir du brisage de coeur :cry:

Bon je vous laisse XD

Ps: Faudrait aussi que je trouve un moyen de réduire le poids des fichiers :S Ca pèse lourd...

Apple Ice~

bottom of page