top of page

[Release] Shuriken to Pleats Chapitre 5 Fr

Hey !!!!!!!!!!!!!!!! Finalement on a pris plus de temps que prévu pour notre pause à cause de pleiiiiiiiiiiiiins de choses ~

Vous pourrez remarquer quelques changements mineurs sur le site aussi :D Une petite liste ici :

- Sur les fiches des chapitres vous trouverez la team anglaise dont on utilise la traduction

- Toujours sur les fiches, vous verrez apparaitre les membres qui ont travaillé sur les chapitres (Avec leur(s) poste(s) occupé(s) aussi)

- Les liens "Reader" qui vous menerons sur le lecteur en ligne de la team~

-L'image offciel que j'avais faite exprès pour la team et que j'ai enfin réussi à scanner, apparaît maintenant sur la colonne de droite dans l'accueil et sur la page de crédit de la team.

-Ls projets en cours et à venir ont été mis à jour et la page "Projets licenciés/abandonnés" a fait son apparition!

D'autres changements viendront sur le site aussi :D Je pense remplacer l'appli de commentaires par Disqus parce que je n'ai pas de notifications quand vous postez du coup je ne vois pas vos commentaires :') Ce qui explique mes réponses tardives !

Sinon je suis aussi agréablement surprise de constater de scan-manga héberge maintenant Shuriken to Pleats (d'ailleurs le 5ème chapitre est sortie là-bas avant que je publie ma news XD) du coup je mettrais les liens au fur et à mesure sur la fiche quand j'aurais le temps~

Autre chose aussi, on cherche un éditeur pour Noblesse donc si quelqu'un est partant, vous avez la page recrutement (et mon gros pavé XD)

Et pour finir, je peux vous dire que vous allez avoir beaucoup de sorties de les jours à venir :) (Pour la saint valentin aussi :) )

Pour les liens de Shuriken to Pleats, c'est par ici


bottom of page