top of page

[News] Pas de chapitre de Noblesse - Rai's Adventure ce soir

Bonsoir !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, il n'y aura pas de chapitre de Rai's Adventure ce soir parce qu'un tas de trucs urgents et imprévus viennent de me tomber dessus et je n'ai pas le temps de finir le chapitre pour ce soir (>.<)

Je suis vraiment désolé mais je bosse seule dessus et les autres sont sur d'autres projets et moi je suis en Terminale avec des journées de cours de 8-17h presque tous les jours donc vous comprendrez bien que je suis très occupée ^^"

Vraiment désolé, je sais que vous attendez tous ce chapitre mais aujourd'hui je n'ai pas le temps de le finir ce soir :S

Je compte bien me rattraper demain avec 2 chapitres bien sur ! Vous allez les adorer ~

Désolé encore et à demain !


bottom of page