top of page

[Release] Escape Journey Chapitre 1 FR

Hello! Ca fait un bail :D Aujourd'hui c'est une sortie de OGERETSU Tnaka (encore :'D) et quelques news ! :)

Donc voilà un chapitre long de plus de 40 pages, plein de bruitages qui nous ont fait le misère XD J'espère qu'ils vous plaira !

Ensuite au sujet des infos, vu que j'ai la flemme d'écrire un pavé et que j'ai mon dossier pour mon oral qui m'attend, je vous fais un cpier-coller de mon statut que j'avais posté sur facebook ^^

"Voilà le topo, on était 7 membres il y a à peine 2 semaines et maintenant nous voilà 4! Et je ne compte pas ceux qui postulent qui disparaissent de la nature avant ou après leur test -.-Inutile de préciser que c'est le merdier !

DONC, tout naturellement ça m'a passablement gonflé, surtout pour ceux qui sont partis sans rien dire! Je croyais pourtant être cool et les laisser largement autonomes sans être derrière eux mais visiblement ça va pas, et je sais pas trop où est le problème donc inutile de s'attarder sur ce point :')

Mais le fait est que, vu que nous avions plus de membres, on pouvait se permettre de rajouter de projets (si il y aurait du chômage technique XD) et de varier nos sorties, sauf que là vu que certains désertent, bah, on se retrouve avec un merveilleux paquet de projets qui ont été commencé mais qu'on va probablement pas sortir avant un moment, voir jamais!

Comprenez qu'avec 3 personnes (dont Era qui ne peut pas aider à cause de soucis d'ordi) sur 4 en terminale (donc BAC) ça va être bien plus que compliqué.Je donne déjà une bonne partie de mon temps libre à cette team mais là ça va être ingérable et voir même pire vu que l'année prochaine (en ce qui me concerne) j'ai choisi un cursus bien chargé au lieu de la fac de langue qui, elle, nous laisse plein de temps libre contrairement au DUT. J'ai donc 3 options (discutées avec ceux qui étaient là).

-Soit on abandonne certains projets (qu'on a tous entamés) et on continue et pour l'instant ça reste mal barré.

-Soit je pars et laisse les rênes de la team à quelqu'un d'autre (très tentant!)

-Ou soit on finit les projets qui sont terminés en anglais et on ferme d'ici quelques mois/1 an

La dernière est celle qui me semble la plus raisonnable plutôt que de finir par disparaître à cause de la lassitude et de la surcharge de travail.Donc pour l'instant j'ai décidé de partir sur cette option et on va se concentrer sur les projets à finir c'est à dire ceux de nos débuts : Shuriken to Pleats qui est fini, Neon Sign Amber pour lequel il ne reste qu'un chapitre et Koi Ga Odoru New Town.

Cette décision n'est pas définitive (mais quand même d'actualité) grâce à Tooru qui lâche pas le morceau XD Même si j'envisage toujours l'idée de fermer une fois certains projets finis, il a été convenu qu'on fera une sortie par mois (ça peut être plusieurs chapitres bien entendu!).

Donc voilà! Je voulais vous mettre au courant histoire de ne pas vous laisser dans le brouillard et savoir un peu ce qui se passait ^^

Pour l'instant les projets sur lesquels on bosse sont les trois cités au-dessus et une co-production avec Michi Yujo.

Pour ce qui est de Noblesse je ne sais honnêtement pas quoi faire pour l'instant mais il est en pause indéfiniment ^^" C'est pas ce que j'avais promis et j'en suis navré, vraiment, mais je n'avais pas prévu que ça tournerait comme ça :S

Voilà! Merci d'avoir pris la peine de lire ce pavé jusqu'au bout ! "

J'ai pas grand chose à ajouter à part qu'on ne changera pas le délai de une sortie par mois et j'ai décidé de débloquer certains projets comme Escape Journey (Il était déjà fait quand tout ça est arrivé) et Yarichin Bitch Club! Les autres seront en stand by pour l'instant et si on ne compte plus les faire, on les enlèvera de notre liste ^^

Voilà ! Je vous laisse lire le chapitre maintenant ^^ Les liens DDL et LEL sont sur la fiche, juste ici!

Bonne lecture et à bientôt ! Bon courage pour ceux qui passent leurs examens :)

PS : On est en hiatus jusqu'à début juillet et les sorties reprendront le 17 ^^


bottom of page